Min hjälte dog ... Han kommer alltid att vara min hjälte ... (2)

Publié le par Sabrina De L.

Il y a un an, le héros de toute mon enfance quittait ce monde pour des cieux inconnus en laissant dans ma mémoire des moments de vie qui m'ont aidée à avancer sur la mienne. 

L'on dit souvent que nous sommes emplis de ce que nous aimons, de ce que nous lisons mais aussi de ceux que nous admirons. 

Il disait "Je n'ai jamais manqué de courage, ce qui fait que je suis là". 

Le courage, l'humour et la gentillesse sont des qualités qui le caractérisaient et celles que j'ai admirablement retenues et que je tente inlassablement d'appliquer à mon existence. 

Ce n'est pas une éloge prosaïque que je vous livre là, ni un écrit de midinette sur le tard mais un hommage venant d'un cœur de femme bien ancrée dans l'existence. 

il y a un an aujourd'hui, je perdais le héros de toute mon enfance, je perdais une partie de la base de ma résurgence. Celui qui m'a aidée à me construire, là où il n'y avait personne pour le faire. Dans ce héros-là, j'ai eu les réponses à certaines de mes interrogations. On n'oublie jamais une main tendue et encore moins une source d'inspiration. 

"Ne prétendant à rien, je m'habituais à tout" ou encore "Le charme est la capacité de faire oublier aux autres que vous ressemblez à vous" étaient ses mots. 

La seule chose que je ne puisse faire, c'est l'oublier. 

Merci M.Belmondo. 

(Extrait du journal vampirique - une nuit d'hommage - S.De L.).

Publié dans Juste ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article