Gott Nytt år 2020 allihopa !

Publié le par Sabrina De L.

La vie est quand même quelque chose d’extraordinairement enrichissant. Non pas que tous les coups durs qu’elle vous offre soient toujours de bon goût mais quoi qu’il arrive cela vous apporte souvent une nouvelle vision. Au plus on avance dans l’âge, au plus l’on prend conscience de ce que l’on est, de ce que l’on veut et ce que l’on ne veut plus (Imaginez lorsque vous êtes un vampire !). On se rend compte de la mentalité hypocrite qui nous entoure, de ces faux-semblants, de ces désillusions et de ces évidences !

Je ne vais pas vous faire la sempiternelle complainte du pauvre vampire solitaire que je suis, mais je tiens à insister sur le fait que je sais ressentir les sentiments et que je ne suis épargnée de rien !

Je n’ai pas pris de résolutions radicales pour entamer cette future décennie. Je me suis juste rendue compte que le détachement de certains liens étaient salvateurs pour le salut de ce qui me reste d’âme. Je vais m’employer à protéger mon statut. On souffre souvent d’attendre quelque chose qui ne viendra jamais, imaginez lorsque vous avez devant vous des siècles et des siècles vampiriques à faire le pied de grue devant une chimère ! Ce n’est pas un sacerdoce mais c’est bel et bien une sinécure ! (ou de la naïveté exacerbée ...)

Je vous souhaite cependant une année pleine de saveurs exquises, de vibrations intenses et de moments savoureux. Je vous promets d’être plus présente sur cette toile et de vous narrer la suite de mon histoire et pourquoi pas vous parler de ce que je vis à présent ?!

Ne cessez jamais d’aimer, ne vous empêchez pas de vivre pleinement chaque sensation, chaque sentiment mais ne laissez personne piétiner ces derniers… Offrez l’amour à ceux qui s’en montrent dignes …

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article