LEV NU !!!

Publié le par Sabrina De L.

Je ne tenais absolument pas à prêcher pour la vie, étant donné que j'étais maudite et damnée. Mais souvent, je regardais les humains, je les écoutais, et je me disais : « Diable ! Que de temps perdu ! Que d'excuses futiles !!!».

Nombre d'entre eux vivaient dans une monotonie baignant dans une dépression constante saupoudrée de peurs à différents niveaux. Et puis, ils se dirigeaient vers la mort, indubitablement, en ayant passé leur chemin à se plaindre, cherchant la souffrance inutile et rêvant une vie meilleure. Je ne prétendais pas détenir la solution ultime, mais mon credo était : "Vis, maintenant !! Ressens, tente, ris, essaie, tombe, relève toi, aime, parle, essaie encore !!! Aujourd'hui est peut-être le dernier !!"

…. Soyons lucides, il n'y a rien qui prouve qu'un autre monde nous attend, alors vivez dans celui où vous avez conscience de respirer !! …. Le passé ? Il n'est plus, alors à quoi bon le ressasser ? A quoi bon le laisser vous tourmenter ?? La tristesse ? Vous pensez être au paradis ? Chacun à son lot, alors, tournez tout au dérisoire !! Soyez plus fort que la douleur !! Foutez vous de sa gueule !!! Vous ne changerez absolument rien au passé !! Assumez TOUT, relevez vous de TOUT !! Vous êtes vivants !! Pour le futur ?? Arrangez vous pour qu'il pétille, qu'il vous fasse vibrer !! Il ne sera sûrement pas idyllique, mais il aura l'audace d'être diablement vivant !! ….. Je ne tiens absolument pas à prêcher pour la vie, ni l'amour, mais je tiens à rejoindre l'obscur, la fin, emplie de souvenirs qui montreront à mon cœur, que durant tout ce temps, il n'a pas battu en vain ….. Que pendant ce chemin, j'ai eu l'audace de créer une histoire inimitable : LA MIENNE …. parce que mes souvenirs, PERSONNE ne pourra me les voler …. C'est le seul trésor que j'emporterai au creux de mon âme …......

(Extrait du journal vampirique Sabrina De L. - Septembre 2016)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article