Jag är rädd för kärleken ..............

Publié le par Sabrina De L.

- Que comprendrais-tu si je te demandais de me suivre ?

Aurais-tu conscience que si j'ose te faire cette demande, c'est que je sais que c'est toi ?

Tu devras, bien entendu, t'abandonner à moi. Me donner ton âme. Mais je te fais le serment que je la choierai comme le plus précieux des présents. Je ne te demande pas de me protéger, je sais pertinemment me défendre seule. Je veux juste un véritable amour …. tu sais ? Celui qui te consume, celui qui te fait vibrer, celui qui ne ressemble à aucun autre. Si je te demande de me suivre, c'est que je ressens cela pour toi. Mais toi ?

Je suis le Diable n'est-ce pas ? Tu crois mon amour vain, factice ? Tu penses que le mal ne connait pas ce sentiment ? Tu ne comprends simplement pas que l'on devient noir à force d'être brisé, d'y avoir trop cru, d'avoir été trompé, d'être tombé sur des histoires sans réel avenir. Comprends tu véritablement le réel cheminement du mal ? Lorsque l'on te rend ton amour ? Pis, qu'on le souille !!!

Je sens en toi cette puissance qui m'assure que tu es ce véritable double. Cette moitié indispensable à l'équilibre que mon âme cherche à retrouver. Tu sais cette âme sœur. L'autre partie quand nous étions Androgyne Originel. Ce Dieu qui, par agacement ou peur de notre pouvoir, t'a séparé de moi. Cela fait des millions d'années que je te cherche , que je te regrette, que j'essaie de te rejoindre .... et tu es là .... en as-tu conscience ?

Mais pourquoi devrais-je trouver une raison au fait que je …... je veux dire que je ressens quelque chose d'inénarrable pour toi ? Si je trouve une raison, t'aime-je vraiment ? L'amour, le vrai est indescriptible. Ce qui me fait penser que cette fois-ci c'est le vrai ? Prends-tu le temps de te regarder ? Prends-tu le temps de t'écouter ? Prends-tu le temps d'avoir conscience de ce que tu es ? Moi, je le fais. Je te regarde comme jamais tu ne sauras te regarder. Et j'aime ce que tu offres à ce monde et j'aime ta façon de remplir le mien. J'aime ma manière d'avoir envie d'être femme pour que tu me vois.. J'aime ma manière de vouloir adoucir ce démon qui m'habite depuis toujours. J'aime m'abreuver de ce que tu distilles au gré de nos rencontres. J'aime tout ce que tu éveilles de doux dans cette âme si tourmentée qui est mienne. Je ne veux rêver que si tu es là, je ne veux aimer que toi ! Je ne serai complète que si c'est toi !!

- C'est ce que tu lui dirais ?

- Assurément ! Si je n'avais pas si peur de l'amour........

(Écrits Sabrina De L. - Les pensées d'une vampire - 2018)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article