Jag är i en annan värld ...........

Publié le par Sabrina De L.

La nuit suivante, j'avais quitté les lieux. Il était hors de question que je reste plus longtemps dans ce manoir, accompagnée de ces maboules. Je voulais que l'on me fiche la paix. Et surtout, pourquoi tout à coup, Håkan voulait absolument m'aider, lui qui n'avait pas vraiment bougé d'un croc lors de ….. lors de ….. Ahhhhh, ce que j'aimerais tant vous parler de ce passage, de ce cauchemar, de ce jour où j'ai vraiment perdu le peu de semblant humain qu'il me restait. Je n'y arrive pas, c'est encore trop frais. Et ils sont tous là, empli de bonnes grâces, d'empathie envers moi. Seulement, je ne suis pas née de la dernière lune. J'ai été piégée de cette manière. Et je ne me laisserai plus avoir de la sorte.

Je regagnais ma demeure et à bien y réfléchir, je crois que je n'ai pas mis les crocs dehors durant deux bonnes semaines. Je repensais à la phrase de Søren. Cette exactitude dans les mots. Cela me tourmentait. Je passais allègrement du moral en berne aux larmes incessantes. Elle m'avait donné une sorte de coup de grâce. Ce n'était pas m'aider de me dire qu'il était encore là ! Je n'y croyais pas, où plutôt, je ne voulais pas y croire. C'est atroce. Comment peut-on faire s'imaginer faire une chose pareille à un cœur qui a tant souffert.

Il était temps que je sorte, que je me change les idées. Je me devais de troquer mon lieu de prédilection pour ce soir, contre quelque chose d'inconnu. Le « Lost Paradise » était indubitablement sûr, mais la fréquentation trop connue et entre vous et moi, je ne voulais pas tomber sur mes « bons samaritains », enfin, quelque chose dans le genre. J'errais dans la ville à vitesse quelque peu accélérée jusqu'à ce qu'une musique m'arrive aux oreilles. Je stoppais net. Un morceau de Blaqk Audio. Un truc assez peu connu dans cette contrée. Voilà un endroit qui m'irait parfaitement. La salle serait assurément moins rock. En levant les yeux vers l'enseigne qui clignotait d'une étrange manière, je lus « Le diable bleu », tout un programme !! J'ouvrais la porte et assurément j'étais dans un autre monde. La décoration était pleine de noir métallique et de bleu roi. Les néons donnaient une apparence très fluorescente à tout l'ensemble. Un épileptique aurait sans conteste eu une sacré crise ! Je me dirigeais discrètement vers le bar où je commandais une coupe de champagne au serveur qui était affublé d'une crête verte et d'énormes anneaux rose fluo aux oreilles. Je laissais errer mon regard sur l'endroit. Je vis un homme debout sur une table en train de se dandiner sur un des morceaux du groupe sus-cité. Il portait un costume très bien coupé mais dont la couleur ne m'inspirait guère. Sa cravate était à moitié desserrée. Ses cheveux noirs étaient attachés en chignon crayon. Et il donnait tout ce qu'il pouvait sur ce morceau. J'ai passé une bonne partie de la soirée à le regarder. Son sourire était très joli. Il avait comme moi deux magnifiques canines. Mais il ingurgitait trop de liquide pour être un vampire. Bizarrement, il m'intéressait, mais je n'avais pas envie de le saouler pour le vider de son sang. Non, il éveillait ma curiosité. Pour être honnête avec vous, je ne savais même pas s'il était un homme ou une femme tellement il était androgyne. Mais il était superbe !

Publié dans L'histoire .......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article