Det finns en demon inom mig!

Publié le par Sabrina De L.

Je suis restée plusieurs jours en étant complètement amorphe, sans force, j'avais l'impression que je n'étais plus moi, que quelqu'un était entré dans mon âme, mon corps, comme si je n'étais plus seule. Håkan me disait que le sang puissant d'Egyn en était la cause, qu'il fallait trouver un moyen pour que j'en sois débarrassée. A part me vider complètement, totalement, je ne voyais pas d'autre solution valable. Je n'osais dire également que parfois j'avais des pulsions sadiques. J'aurais pourtant dû en parler, parce qu'un soir alors qu'Håkan venait voir comment je me sentais, je me tenais fraîche comme un gardon sur mes deux pieds. Il en était le premier enchanté. Sauf que, je sentais bien que c'était un leurre, une espèce de force invisible qui était en moi. Un truc malsain et le pire, c'est que cela m'excitait !

Il vint vers moi, enjoué. Je lui sautais à la gorge, et j'arrachais une partie de sa chair. Aaaaah ce sang, cette délectation suprême !! J'en étais presque au bord de l'orgasme tant ce nectar me grisait. Je lui sirotais l'âme. Il essayait de se débattre mais ma force était trop puissante pour qu'il puisse quitter mon étreinte. Je sentais son pouls ralentir, je le vidais, je savourais intensément ce moment. Mes yeux se révulsaient de jouissance et il était faible face à moi. Ce qui l'a sauvé ?? Stieg, ce foutu sorcier ! Il maîtrisait tant et tant de pouvoirs psychiques, qu'une compression dans mon cerveau se faisait sentir, m'obligeant à cesser de m'abreuver. Mes membres étaient paralysés, mon cerveau me faisait mal.

J'étais à terre, me tenant les tempes.

  • Pourquoi ?? Pourquoi ? J'ai soif !! (les crocs sortis, le visage en sang)

  • Tu es possedée Sab' !! Tu lui laisses trop prendre le dessus !! Tu as manqué de le tuer !!

Håkan était allongé, inerte. Il me regardait de ses yeux livides et emplis de peur. Je prenais conscience que je venais d'essayer de tuer celui qui veillait sur moi, celui qui essayait de me remettre sur pieds. J'eus conscience de la monstruosité de mon acte, de ce que j'avais pris comme une pulsion excitante à accomplir comme un fantasme. J'avais honte ..... J'avais honte d'être devenue ce que j'étais. Dans un élan, je courus vers la fenêtre. Je traversais cette dernière de tout mon corps. Brisant ce fabuleux vitrage qui avait résisté au temps depuis des siècles. J'atterris plus bas, une partie de mon bras plié dans le dos. Mon corps me faisait mal. Je voulais mourir. Comment mourir quand on est vampire, un vampire comme moi ??

Stieg était descendu et sorti du manoir, il me rejoignit, se pencha au dessus de moi. Son visage montrait de la déception.

  • Je ne peux pas comprendre à quel point tu es lâche !

  • Je ne suis pas lâche, sorcier de mes deux !

  • Bats toi !! Bats toi !! Tu te dois de le faire !

  • Le faire ? Pour qui, pour quoi ? Depuis que je suis vampire, mon existence n'est que combat !!

  • Pour Kelland, pauvre idiote !

Publié dans L'histoire .......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article