Jag har inte sex med honom ......

Publié le par Sabrina De L.

Je me suis réveillée aux alentours de 4h du matin, j'étais dans ses bras. Je ne saurais vous dire ce qu'il m'a pris de m'unir charnellement à Håkan, toujours est-il que je ne vais pas vous baratiner, j'ai passé un excellent moment ! Vous n'avez jamais eu l'occasion de vous accoupler à un vampire ? Quel dommage !! Loin de moi l'idée de vous survendre le produit  ou de vous narrer des choses incertaines, mais sachez que lorsque l'on meurt, nos sensations (et j'entends par là, TOUTES nos sensations) sont décuplées. Vous comprenez plus ou moins ce que j'essaie de vous expliquer, n'est-ce pas ?

Ne me demandez pas pourquoi j'ai voulu "baiser" avec Håkan. Oui, j'utilise le terme "baiser". "Faire l'amour" à une autre consonance dans mon propre lexique. "Faire l'amour", pour moi, c'est être empli de sentiments lorsque vous vous unissez à l'autre. Vous ressentez des papillons qui vous parcourent le bas-ventre, le cœur s'emballe au moindre baiser, dès que la main de l'autre effleure votre corps, dès que les corps se frôlent. Les bouches se rencontrent de façon langoureuse, passionnée et exquise. Je n'ai absolument rien eu de tout cela avec Håkan. Cela faisait un bail que je n'avais pas ................ enfin, depuis ...................... bref ......... je n'ai aucun sentiment pour Håkan, mais il baise bien, je peux au moins lui accorder cela, à cette pourriture !

Je relevais la tête pour le regarder. Même endormi, il avait ce coté hautain. Je suis certaine que s'il n'était pas aussi sournois, il ne serait pas aussi instable aujourd'hui. Il pourrait être un très bon vampire. Du moins, c'est l'idée que j'avais en le regardant. Je ne sais pas vraiment d'où il vient. Nous n'avons jamais vraiment cherché à discuter de nos vies. Comme je vous l'ai déjà expliqué auparavant, notre relation a toujours été pour le moins bizarre. Aristocrate ? assurément ! Vieux Vampire ? sans aucun doute ! Pourquoi était-il aussi fourbe ? aucune idée !

Je ne sais absolument pas ce qu'il m'a pris.  Quelque part j'en ai sûrement marre de n'être touchée par personne, marre de n'être aimée de personne, marre ................... qu'il me manque ............... BORDEL !! Je me suis promis dans cette nouvelle vie d'oublier le passé, oublier pourquoi j'en étais arrivée là !!

  • Je suis désolé, Sabrina. Désolé pour ........

Je ne le laissais pas finir sa phrase. Je me relevais rapidement. Nous avons ce don de rapidité qui permet d'effectuer des mouvements rapides et imperceptibles. Je mis ma main sur sa bouche.

  • Håkan, ne dis plus rien !! Je ne veux pas entendre ton avis sur le sujet, ni ta compassion ! Tu sais de quoi je suis capable !

Il enlevait délicatement ma main de sa bouche. Il se relevait également pour avoir mon visage à hauteur du sien. Nous étions nus. Il me regardait droit dans les yeux, de son regard perçant.

  • Je suis vraiment sincère, Sabrina. Je ne voulais rien dire d'autre.

Il quittait le lit, sans se retourner, gagnait la salle de bain adjacente à cette grande et vieille chambre du manoir. Après quelques secondes, l'eau de la douche se mit à couler. J'étais assise dans ce grand lit, seule et à présent des larmes de sang se répandaient sur ma poitrine nue......................

Publié dans L'histoire .......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article